mardi 21 décembre 2010

Les contrats pas net de chez fnac

Voilà,j'habite en suisse et j'ai toujours été satisfait de traiter avec les commerces suisses et un jour j'ai fait un contrat chez Fnac qui est société française et ils ne tiennent pas du tout leurs engagements, ils m'ont dit que je pouvait payer mes achats a raison de 50 francs suisses par mois puis après ils m'ont envoyer vers une société de recouvrement, je doit donc payer une chiée d'intérêts, mais jusque là ça vas encore, de toute façon je paierais, y a pas de soucis. J'avais acheté un petit ordinateur portable, qu'on appelle notbook ou netbook je ne sais plus , le vendeur m'avais proposé une garantis supplémentaire , me disant que si le portable casse on me le répare ou remplace gratuitement et ce pendant un an, ensuite comme ma mère voulait un ordinateur rapidement, elle a 65 ans et s'ennuie un peu, je lui ai donc donner le portable, ça marchait bien jusqu'à ce qu'elle découvre que la l'entrée du câble internet était arrachée, elle ne sais pas qui as fait çà, elle suppose que c'est quelqu'un qui s'est pris le câble dans les pieds. Elle a donc ramener le portable chez fnac pour faire valoir la garantie supplémentaire et là les vendeurs ne voulaient pas prendre le portable pour réparer, alors elle a un peu gueuler et finalement ils ont pris l'ordis a réparer, et puis on as reçus une lettre après quelques semaines pour dire qu'il est réparé et qu'il faut qu'on paie 20 francs pour les sois disant frais. En allant le chercher ma mère s'est aperçus que non seulement il n'as pas été réparé mais qu'il l'ont endommager d'avantage, elle a alors refuser de payer et n'as pas pas repris l'ordis.......

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire