jeudi 9 août 2012

Je préfère le travail manuel plutôt qu'intellectuel

Ce n'est pas que je soit bête mais l'activité mentale use plus vite que l'activité physique.
Quand je travail avec mes mains je sent que j'ai de l'énergie pour longtemps, plus je bouge physiquement plus je me sent en forme alors qu'avec l'activité intellectuelle je suis vite KO.

J'ai le sentiment que le travail mentale use 4 fois plus vite que le travail manuel, comme là par exemple, sur mon blog, je doit être très attentif pour ne pas écrire n'importe quoi et n'importe comment, heureusement que j'ai du plaisir a écrire des articles, mais il faut que je fasse attention quand même, car en y prenant du plaisir, je ne me rend pas toujours comptes quand la fatigue est là.

Je ne comptes plus les fois où j'ai choppé une tension épouvantable...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire