mercredi 9 janvier 2013

De la connerie a ne plus en finir !

Force est de constater que là où y aura l'homme il y aura de la connerie. Malgré le fait que le monde soit de plus en plus ouvert, on vois encore des comportements tribaux. Prenons l'exemple de quelqu'un qui vie dans une grande ville internationale comme Genève et qui porte un T-shirt avec les couleurs de son pays, avec l'inscription "vive mon pays", je ne sais pourquoi mais ça me fou la honte ce genre de comportement. Il existe encore plein gens comme çà, qui s'amusent a dire que leur pays est le meilleur du monde, mon pays est plus beau que le tient, vive mon pays etc...

Je me rappelle une fois, j'étais dans le bus et il y avait quelqu’un qui écoutait la musique traditionnelle de son pays, ce n'était même pas beau comme musique, il avait mis le volume assez haut pour que tout le monde puissent en profiter, puis il y avais un grand monsieur derrière lui qui commençait a être agacé, il tapait du pied pour montrer son agacement, c'était assez marrant a voir, j'étais mort de rire....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire